Menu
Fermer
Pour son second concert annuel au Escher Theater, l’Harmonie Municipale d’Esch/Alzette fait une incursion dans l’univers de la science-fiction et de la fantasy. Accompagné d’une projection d’images, le programme musical donne à entendre parmi les plus grands classiques du genre. L’orchestre interprète entre autres les compositions de John Williams pour rappeler à l’imaginaire des petits et grands spectateur·rices les aventures du plus célèbre des jeunes sorciers, Harry Potter. Les fans de la trilogie du Seigneur des Anneaux, de Dragons, du Monde de Narnia ou bien même de Pinocchio ne seront pas en reste.
Ce concert communicatif célèbre le gospel du charismatique London Community Gospel Choir, réuni pour l'occasion avec les musicien·nes de l’Estro Armonico sous la baguette de Gast Waltzing.
Cette soirée mêle à la comédie féérique de Shakespeare, Un Songe d’une nuit d’été, la musique baroque que composa pour elle, près d’un siècle après la création, l’anglais Henry Purcell, The Fairy Queen.
Désolé, ce texte n’existe pas en français.
Connus pour leurs narrations originales, leurs vidéos expérimentales et une musique live déconcertante, les sœurs h et Maxime Bodson signent une performance qui sort – et nous invite à sortir – du cadre.
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.